Tour de magie : ranger ses Intercept dans leur étui

By 3 novembre 2016Non classé
tour de magie

Et si on vous expliquait un tour de magie ?

Je vous contacte car les lunettes Intercept ne rentrent pas dans l'étui, est-ce normal ?

MathieuClient Gunnar

Ainsi, suite à de nombreuses sollicitations sur cette question. Nous avons décidé de faire un petit « tuto » tour de magie pour éclairer nos clients sur cette problématique.

Notre étui Gunnar a donc été créé pour s’adapter à la majorité de nos modèles. Il permet ainsi de garder à l’abri des chocs, des chutes mais aussi de la poussière nos très précieuses lunettes !

Hormis les modèles TROOPER et DESMO, qui ne peuvent pas être stockés dans l’étui, tous nos modèles se gardent donc sans problème dans la pochette de transport Gunnar / MLG ou RAZER.

Pour le modèle INTERCEPT, un petit « truc » permet de les ranger facilement.

Prenez donc votre paire d’Intercept et votre étui :

tour de magie
  •  Positionner les lunettes verres vers le haut

 

  • « Caler » les verres dans la partie supérieure / couvercle de l’étui

 

  • Refermer

 

  • La magie opère ! Vos Intercept ont disparu dans leur étui 😀
Attention, voici le contre exemple ! Comment ne pas mettre ses Intercept dans leur étui : il ne fermera jamais en posant les lunettes dans la partie inférieur de l’étui ainsi :

Voilà ! Vous êtes un vrai magicien, prêt à faire disparaître vos Intercept dans leur étui !

0805 111 923