
Marre de galérer pour trouver le sommeil ? Voici quelques conseils pour vous endormir et passer de douces nuits 😉
Pas de smartphone
Il vous faudra résister à la tentation d’allumer votre smartphone pour aller regardez Instagram ou les snaps de vos amis. En effet, la lumière bleue des écrans perturbe l’horloge biologique interne et va augmenter vos difficultés à vous endormir. Si vous êtes vraiment accro, (premièrement vous avez un problème), diminuez la luminosité de votre écran et passer les application qui y en sont équipées du mode nuit.
Pas de bruit
Le sommeil est fait de différents cycles qui se répètent pendant la nuit. Lorsqu’ un bruit ou une lumière nous sortent de votre sommeil entre deux cycles, il est plus difficile de se rendormir. Éliminer toutes sources de lumière ou de son de votre chambre: fermez les stores et les volets, utilisez des boules Quies en cas de bruit et un masque en cas de lumière.
Mettez vos Gunnar durant la journée
En effet comme précisé dans le premier paragraphe, le rythme circadien est perturbé par la lumière bleue des écrans, ainsi ce méchant, très méchant spectre lumineux donne l’impression à votre corps qu’il n’est pas encore tard et qu’il n’est donc pas encore l’heure d’aller se coucher. En filtrant cela au maximum les lunettes Gunnar vont donc vous aider à retrouver un sommeil décent.