marie-Claire recommande les lunettes pour écrans

Gunnar plébiscité par Marie-Claire magazine

Qui ne connaît pas le magazine féminin Marie-Claire ?

Peu d’entre vous certainement. C’est une référence en terme de journalisme dédié à la mode, aux tendances et à l’actualité en général. La journaliste Taylore Glynn choisi de mettre à l’honneur pour son numéro du mois de mars le modèle Attaché Onyx dans sa chronique dédiée au bien être. Cette chronique aborde chaque mois toutes les dernières nouveautés en termes de santé et de mieux-être au quotidien. Améliorer son état mental, physique et émotionnel, tel est l’enjeu.

Dans son article elle met en avant le danger de la lumière bleue et les moyens de s’en protéger, en plébiscitant selon elle les meilleures lunettes anti lumière bleue.  Comme personne ne peut désormais prétendre pouvoir se passer des écrans, la lumière bleue et les façons de s’en protéger sont devenues un réel enjeu. En ce sens elle invite tout le monde à s’adapter et à adopter des mesures préventives, telles que porter des lunettes pour écrans.

Elle précise à propos de Gunnar, qu’étant la marque référence dans le gaming depuis des années, nous abordons désormais une cible plus lifestyle, avec des modèles au style épuré mais efficace. Grâce à leur technologie brevetée, celles-ci filtrent 65% de la lumière bleue et bloquent 100% des UV.

Nous vous invitons donc à passer le mot : Gunnar, ce n’est pas « que » des lunettes gaming 😉

0805 111 923

Geek, gamer ou
accro à l'écran ? 

Reçois nos bons plans Gunnar
et nos conseils pour plus de performance et moins de fatigue ! 
Je reçois la Newsletter 
close-link
En poursuivant votre navigation sur notre site Gunnar, vous acceptez l'utilisation de Cookies et autres traceurs qui nous aident à améliorer notre site et rendent votre navigation plus agréale ! 
L'équipe de Gunnar vous remercie !