Les conseils d’un célèbre magazine américain pour limiter la fatigue visuelle

Nous avons longtemps vanté la nécessité de protéger vos yeux et c’est pour cela que notre entreprise existe. Eh bien, maintenant, le prestigieux et respecté magazine Reader’s Digest a rejoint le combat en s’exprimant sur la fatigue visuelle.

Comment se crée la fatigue visuelle ?

Le magazine américain a partagé certaines techniques pour garder vos yeux en sécurité.
Le site explique notamment: «Lorsque vous êtes devant votre ordinateur (ou les appareils comme les smartphones et les tablettes) trop longtemps, les muscles de vos yeux doivent faire des efforts supplémentaires. Et «comme n’importe quel muscle, si vous l’utilisez constamment, il peut se décomposer». C’est expliqué par James Stringham, professeur de recherche à l’Université de Géorgie (USA). Compte tenu du temps que nous passons tous à regarder un écran. Il est donc logique que l’une des plus grandes publications de tous les temps voudrait aider à diffuser la recommandation.

En plus de la consommation de certains aliments, en pratiquant la règle 20-20-20: toutes les 20 minutes, regardez quelque chose à plus de 20 pieds soit 6 mètres, pendant 20 secondes, vous limiterez la fatigue visuelle.  Pour la limiter encore plus et diminuer votre exposition à la lumière artificielle des écrans de manière spectaculaire, vous pouvez aussi porter des lunettes anti lumière bleue.
Et si vous ne le saviez-vous pas, nous les avons !

0805 111 923