La garantie GUNNAR couvre les produits des défauts de matériaux et de fabrication pour une période d’un an à compter de la date d’achat.
Couverture de la garantie
- Défauts de fabrication sur les lunettes sur une période d’un an à partir de la date d’achat
- Défaut du verre ou de la monture sur une paire de lunettes du programme RX d’un an à partir de la date d’achat
- Les rayures sur les verres sont considérées comme de l’usure et ne sont pas couvertes par la garantie
Processus de demande de prise en garantie
Vous devez faire une demande à notre service SAV, directement dans l’onglet retour produit sur votre espace client de notre site www.gunnars.fr. Si le style n’est plus fabriqué ou n’est plus en stock, nous pourrons vous éditer un avoir valable sur notre site www.gunnars.fr.
Pour une demande de garantie valide, l’achat a du être effectué sur notre site et doit être accompagné du N° de retour (autorisation RMA) que vous aurez reçu par email.
Votre demande de garantie
Appelez le support clients de GUNNAR OPTIKS France au 04 88 700 168 ou envoyez un email à [email protected].